Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
1 avril 2006

C'est parti !

Bonjour et bienvenue sur ce blog : )

Tout est encore en construction mais je vais tout de même poster un premier aperçu de ce que je compte vous proposer.
Ce blog est principalement adressé aux mères et à leurs enfants mais peut s'ouvrir a quiquonque voudra s'initier au plaisir de la cuisine simple à travers de petites illustrations  descriptives et sans prétentions aucune.

Rien de fixé à l'avance, ce site évoluera surtout grâce à la participiation des visiteurs, de leurs impressions et/ou réclamations.

Commençons tout de suite avec une petite recette qui demande un peu de bricolage et comment mieux débuter qu'avec un déssert ?!

Je vous présente " un amour de petit train " !

petittrain2   

( cliquez sur l'image pour la voir en grand )

petittrain21

petittrain3

petittrain51

petittrain61

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre acceuil ! j'essairais de poster aussi souvent que possible et me fait une joie d'etre parmis vous ! ton blog est d ailleurs dans mes favoris ;)
A
Bienvenue dans la grande famille des blogueurs gourmands! je viendrais souvent faire un petit tour par ici!
C
..pour votre premier commentaire trés réjouissant :) !
C
C'est magnifique.
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité