Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
7 avril 2006

Cake au thon et à la tomate ( recette complète ! )

Bonjour, voilà les 2 autres fiches qui vont te permettre de faire la recette !
Tu peux toujours aller dans l'album photo pour voir ce que donne la recette en vraie. Ce plat peut se manger chaud ou froid, avec un peu de sauce tomate ou de la salade.

PS : Pour que ton cake se démoule mieux, en le sortant du four, laisse le refroidir une quinzaine de minutes à l'air pour qu'il refroidisse !

à bientôt ;)

cake12
( clique sur l'image pour la voir en grand )
cake22

cake3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Colette :)<br /> Je vais préparer aujourd'hui le gratin de jambon au fromage blanc, il y a de plus en plus de visiteurs ( pas trés bavards lol ) alors il vaudrait mieux que je m'y mette ^^<br /> J'espere bientôt proposer ta recette du gâteau de pommes de terre si tu le veux bien.<br /> Je viens de rentrer du marcher, mon premier parisien ! demain c'est cheescake comme je les aimais a montréal ! et je devrais recevoir le livre de pascal weeks dans 2 jours ...que de bonnes nouvelles pour ce superbe printemps !<br /> à bientôt !
C
Cette recette avec une bonne salade ;;miam miam
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité