Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
10 avril 2006

Gratin de jambon au fromage blanc ( Complet ! )

Bonjour à tous :)

La fiche de la recette est terminée et voilà un ou deux conseils en plus :

- Pour une petite décoration, vous pouvez ajouter deux petits dés de jambon sur le haut du gratin 5 minutes avant la fin de la cuisson.

- On peut ajouter du parmesan et de la noix de muscade râpé pour plus de goût !

- Il se peut que le temps de cuisson ne soit pas tout a fait adapté, alors piquez le gratin avec un couteau propre et s'il ressort intacte, vous pouvez le sortir !

Je vous souhaite un trés bon appetit, sur ce je vais aller goûter mon cheesecake au coulis de fraise ^^ si la recette est bonne, promis je vous la livre :)

gratin11
( cliquez sur l'image pour la voir en GRAND )
gratin2

gratin3

Salut !

ps: la photo du gratin se trouve dans l'album.

Publicité
Commentaires
C
Colette, tu es un ange ! :)<br /> Cela m'a fait trés plaisir de découvrir tes trois commentaires après une nuit un peu difficile ..<br /> Bonne nouvelle, mon cheese cake était excellent ( malgré le fait qu'au dernier moment je me suis rendu compte que je n avais plus qu'un oeuf..).<br /> Tu connais déjà sans doute la recette, celle de pascale weeks, la pâte a tartiner est vraiment une bonne idée, et il était meilleur que ceux que j'ai pu manger quand j'habitais là bas ! <br /> Votre Miguel est trop mignon ! Ces temps ci je pensais a me mettre un peu au bricolage, peut être en rapport avec le blog et la cuisine, à voir, je te tiendrais au courant :)
C
Je deviens une fan de tes recettes ..MERCI ET CONTINUES.
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité