Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
12 avril 2006

Brioches roulées au Nutella ( Fiche complète )

Bien l'bonjour :)

Je viens d'arriver à bout de la dernière fiche de cette recette, voici quelques conseils pour l'accompagner :

- le miel et les amandes éffilées sont facultatifs.
- surveillez bien la cuisson, un peu moins de 25 minutes et les brioches seront plus moelleuses. A votre    convenance.
- la pâte sera meilleure si elle est préparée la veille.
- la levure boulangère convient trés bien mais la fraiche sera encore mieux ^^

Voilà voilà, à vos fourneaux !

brioche11
( cliquez sur l'image pour la voir en GRAND )
brioche2

brioche3

brioche4

Publicité
Commentaires
M
Va donc voir le nouveau poste au lieu de raller :p Top dédicasse ! <br /> Moi c'est yoyo mais ça rentre tout le temps, le problème...c'est l'ajustement :/<br /> Merci pour le lien ^^<br /> <br /> ps : il reste ENCORE du cheese...Joyeuses pâques !
M
Et là je vais prendre 3kg! Merci, hein! Si je ne rentre plus dans mes fringues je t'attaque pour diffusion de recettes dangereuses (et je me resservirai une part de brioche pour me remettre de ces émotions).<br /> J'ai mis ton site en lien sur mon blog comme ça je serai pas la seule à grossir!
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité