Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
15 avril 2006

Pause déssert !

Voilà, hier, je pense que c'était ma dernière soirée crêpes de la saison et il est grand temps de mettre des couleurs dans nos assiettes !
Après une petite suggestion de Mab, voici le nouveau " Menu de la Semaine ", les mangues et les fraises seront à l'honneur...
Ces temps-ci j'étais un peu distraite mais je promets de ratrapper ce retard, passez un peu plus tard pour découvrir le premier coktail :)

tuttifrutti

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as du succès .BRAVO
M
C'est ce que j'apprécie dans un vrai blog : l'échange ! et j'adore participer aux commentaires ! :)<br /> Mes recettes je les dégotes un peu partout ^^ j'en change qqes unes parfois quand une manipulation peut être un peu délicate ( étant donné qu'au début je m'adressais aux enfants !). Dans l'album, je cite les pseudos des personnes qui ont proposées ces recettes et le site sur lequel je les ai trouvé.<br /> Tu peux proposer des recettes je les mettrais en image avec plaisir ! <br /> Dans la journée, je fais mon petit tour sur la toile et puis je mets un marque page sur celles que je veux voir apparaître sur le blog ! <br /> J'essais de faire en fonction de l'originalité, la rapidité, la facilité et le budget ! parfois je me vois obligée de citer des marques pour orienter...comme pour le train..mais bon !<br /> Sinon je suis trés trés sucré ! asiat je le digère mal :/ , exotique je ne connais pas ! en fait mon père était chef cuisto ( cuisine française et Franc-comtoise ) mais c est ma mère qui cuisinait à la maison et je n'y ai jamais trop fait attention, j essais de me ratrapper ! <br /> Et puis le sucré/salé par contre j'ai beaucoup de mal lol <br /> Enfin voilà Piplette un jour Piplette toujours ! <br /> Bouche cousue :)
M
Wouai! y'a moi dans le post! (c bô un jeune qui parle bien la france..) Des fruits partout partout! Je n'attend pas d'heureux évènement et pourtant j'ai des envies de fruit c fou! Merchi!!! Avec l'été ça sera parfait, c rafraichissant et excellent pour la santé. Au fait, où trouve-tu toutes tes recettes? Tu les crée ou tu as une banque de données de recettes inépuisable? Parce que si le dernier cas est le bon ce serait avec plaisir que je ferai un échange de recettes! (en même temps si c le premier cas je veux bien t'en filer aussi)<br /> C koi ta spécialité? (sucré, salé, française, exotique, asiatique...)
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité