Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
15 avril 2006

Ingrédients du Coktail haut en couleur :)

La fiche est prête ! Je ne vous donne que celle des ingrédients et les quelques indications concernant la préparation suivront.
J'achète rarement autant de fruits pour faire un seul déssert donc les prochaines recettes ne concerneront qu'un ou deux fruits..

Ce coktail est à préparer quelques heures avant d'être servit,

Presser tout les fruits ( oranges, citrons, pamplemousse ) dans un grand saladier et bien mélanger. Ajouter le jus d'ananas, le sucre de canne et la grenadine ( n'hésitez pas a goûter, il se peut que la grenadine rende le mélange un peu trop sucré ).Mélanger.
Verser le contenu du saladier dans une bouteille à l'aide d'un entonnoir et réserver au frais.

Au moment de servir, ajouter l eau gazeuse dans chaque verre.

coktail

Publicité
Commentaires
C
J'aime les jus maison .une excellente idée.
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité