Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
28 avril 2006

Légere pause

l_gumestaill_s1



Bonjour tous le monde :)

Deux jours que je ne poste pas, je ne vous oublie pas pour autant...juste que je suis un peu plus occupée qu'à l'habitude. Néammoins, quand j'ai le temps, plutôt que de poster à vide, je prépare le contenu de notes en surfant un peu sur le web, et la prochaine sera sur mon far breton dont les pruneaux attendent sagement dans le placard ou ne sera point du tout ! je dis !

Lundi j'acceuille ma mere qui débarquera du quèbec et qui n'a plus remis les pieds en France depuis bientôt 5 ans. J'habite Paris et j'aimerais lui faire quelques belles surprises mais je n'ai encore pas beaucoup d'idée, sur le repas, c'est tout choisie ( quoique si vous avez des idées pour une française de retour parmis nous..) mais pour la ballade, je sèche..est ce que vous connaissez quelques endroits sympatiques ? ni trop ennuyeux, ni trop fatiguant ( décalage horraire )  ?

Je vous laisse vous et vos papilles,

un petit site beau et bon , voyez vous-mêmes....


Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce site..MERCI POUR L'INFO.BON DIMANCHE
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité