Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
17 avril 2006

Une petite liste !

Me revoilà ! un peu tard mais chut ! personne n'a rien vu..

Pour commencer la soirée voilà la petite liste dont j'ai parlé dans les commentaires. C'est trés simple, trés cliché, mais ne serait-ce que pour moi, ça me dépanne beaucoup au moment ou je me retrouve face aux multiples allées du supermarché et que je ne sais absolument pas quoi prendre. Qu'évidemment, sur le moment, rien ne me vient et c'est pour éviter ce fameux moment, critique, où je me rendrais dans le rayon surgelés et que ma main se posera sur une ( ou deux..) pizza ou sur d'infâmes hamburger MAIS  certainement pas sur des épinards ou des filets de cabillauds...

Ce genre de recettes se trouvent assez facilement sur nimporte quel bon site de cuisine, néammoins un petit clin d'oeil au chili con carne de Anne qui est fabuleux ! ( fouillez les archives, vous tomberez sur des trésors !)

liste

Publicité
Commentaires
M
cholesterol?héhéhé...
M
Une chance que je ne sois pas alsacienne ! un poil à côté et je m'insurgeais ! ^^<br /> Tiens oui ! les nouilles sautées ! j'en ai entendu parler pendant 2h30 devant un film japonais, alors ça m'interpelle !<br /> L'ananas...euh lol bon, on essaira ! Je vais aller poster la recette de roses des sables et ensuite je file en courses pour acheter ce dont j ai besoin pour les faire ! <br /> Bonne journée a vous deux :) !!<br /> <br /> ps: mab, qui me parlait de cholestérol ??
M
Je veux je veux! le chili con carne! la pizza, la flammkush (c plu rapide a ecrire comme ça) !!ça me donne faim!!!!! je suis en train de te préparer la recette des nouilles sautées façon mab (boeuf, poulet, ananas...) y'a 2 recettes. Comme en générale je la fait au pif, j'essaie de donner les bonnes proportions pour 2 personnes. Au cas ou tu l'as pas je te filerai une recette japonaise pour ton copain, la soupe de miso.
C
Très interessante cette liste...BONNE JOURNEE
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité