Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux cuisiner avec moi ?
Archives
2 mai 2006

Le soleil joue au yoyo

parcbis


Oui oui je me fais rare un jour sur deux mais malgré la pluie avouez qu'un endroit pareil reste plus attrayant qu'un ordi ^^
Pour l'arrivée de ma mère à Paris on à improvisé et l'architecte à su apprécier les arcades du Boulevard Diderot et ses artisants ! Une salade bien garnie au " café-restau ", une ballade à Bastille. Il y a en ce moment des stands couverts tout le long de la Seine proposant de l'
Art Contemporain.
Je profite des couleurs pastel et des cerisiers en fleurs !

cerisiers

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est la plus belle saison de Paris !
Hier, une petite tarte aux chocolat et praline de chez Cléa, trés bon mais alors pas présentable du tout :(

Publicité
Commentaires
M
Merci Colette de passer mettre un mot même pendant ton voyage !! J'espère que tout se passe bien pour toi , j'imagine que tu vas faire quelques rencontres culinaires ? Tu repartiras bien avec quelques bouteilles ! <br /> Je t'embrasse, profites bien !
C
oui ,un temps super pour mon arrivée et PARIS l'ouvre les bras
Tu veux cuisiner avec moi ?
Publicité
Publicité